Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

ENFIN!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Blizz'Art! -> Le coin des Alchimistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infection
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

>Depuis ltemps que j'voulais le montrer ce p***** de dessin de m**** à la c** qui fait chier!*****

Huhuhuhuhu je le dédie aux ex-exil;) Pardonnez la qualité de la couleur, faîte avec quatre feutres un matin à 3h30, les yeux qui roulaient sur la table-_-

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weyx Sinn
Lieutenant noir

XP: 34
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

GG j'aime bien ton avatar ^^
Ombrelame

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

Ouais fait cet aprem jen ai chié pour la colo, et comme d'hab cest pour me rendre compte ke c pa mon truc^^
Jte montrarai lorgie anale c mieu;)
pristy
3eme Classe

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
XP: 36

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

GG le dessin c'est tout toi^^
dommage que tay puisse pas le voir,il aurait adorer^^
SkyRaptor
3eme Classe

XP: 2

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

J'vais faire vite et simple mai un travail propre, a ma maniere.
Immature, Boulet Infini, c'est ce qui te défini le mieux.
[Pristy, après tu dis que sa parle pas sur nous? Oo]
Tu vois, j'aurais plus était a la discution mais hey', n'abusons pas =)
Infection:
1-Sache que c'est pas toi qui va enc*ler, Tay
2-Sache que c'est pas toi qui va m'enc*ler "je le dédie aux ex-exil;)"
3-Sache que c'est pas toi qui va enc*.. Non enfaite tu le fera jamais, pas assez mature. GAMIN
Bon allez, on va réagir comme toi, c'est rigolo^^
T'inquiete va, j'irais pas jusqu'a ton suicide.
J'avais pris ta défense, je vois que je me suis trompé sur ton compte.
Si tu aimes la provocateur, attend toi a ce que se soit MOI qui attaque, non pas Tay.
Un Conseil, avant de vouloir t'attaquer au gens que tu connais pas IRL, tu te renseigne. Tu vois, sa t'aurais éviter pas mal d'embrouille, et une defaire amer, car sache que je gagne toujours, c'est l'une de mes qualité.
Qualité, c'est sa qui te manque.
J'vais vite fait te juger.
A voir comment tu provoque alors que sa c'étais calmé, tu est du genre qui se la pete derrière un écran. Peut etre même IRL, mais pour le moment je te vois plutot comme ce qu'on apelle une belle tap*tte. Tu essaye de t'attirer les bravo des gens en lancant des provocation, mais seulement tu le fait derrière en esperant que l'on n'y repondent pas pour que les gens pensent que tu es le plus fort. LA P*TAIN DE BLAGUE =D!! T'est tout le contraire.
T'est pas prés de grandir, ta encore de la route a faire, route que tu fera jamais, car tu te sens bien en sécurité derriere ton pc. Tu voudra pas avancer.
Mais tkt, j'me charge de te faire reculer.
Allez, j'ai commencer doucement.
Deprime pas va, j'voudrais pas faire mal a pristy, si tu savais comme sa la fait déja chier ton comportement de gamin.
Les anciens exil qui t'ont rejoin, je doute qu'ils l'on fait pour toi, gamin comme tu es..

/kiss all, Si ta quelque chose a me dire, leve la tete et viens me le dire en face, bien que choqué par ton comportement, je reste ouvert a ce qu'il y ai une discution, histoire de tous nous calmé.
Infection
Ombrelame

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

Enjoy^^

Bah si tu te sens tellement agressé écoute, j'y peux rien!^^
Ca n'a rien de méchant j'en veux pas à Tay (ni à toi d'ailleurs!). M'enfin si tu tiens tant à te complaindre et à t'enfermer dans une bulle où tu es le plus fort, le plus intelligent et que tu penses être une victime constante des dires des autres, je n'y peux rien, et je ne tiens pas à ce que ce forum sois un champ de bataille où les anciens exils régleraient leurs comptes.
Par contre j'ai l'impression que le forum d'EXiL en est un lui, je dirais même une ARENE où seul SES membres se déchirent.

Bref, j'ai rien contre Tay ni personne d'autre, comme il (et d'autres) l'a dit, on est là pour jouer, pas pour se bouffer. On ne s'entendait plus et j'ai quitté EXiL, point barre.

P.S. : Ma dédicace "aux ex-exils" s'adressait aux ex-exil de sombrelames, pas A VOUS. Sur ce, bon jeu;)
pristy
3eme Classe

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
XP: 36

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

bon ben voilà on y est! où? ben je vais faire cours! c'est pour ce genre de conversations que j'ai quitté exil et comme cela fait maintenant plusieurs jours que je dois être la personne la plus whisp pour des problèmes entre guilde en l'occurence last exil et sombrelames j'ai décidé de quitter sombrelames d'ici quelques jours. Avec black qui est un ami on va recréer notre propre guilde qui bien sûr continuera à instancer avec vous si vous le voulez mais c'est surtout pour que les esprits se calment et que je puisse jouer en paix sans tenir le rôle de médiateur!
certains d'entre vous ne le comprendront peut être pas,infection en premier,mais là je suis saouler et je préfère le faire maintenant que lorsque je serais à bout et que je déciderais de ne plus jouer du tout à wow!
voilà espérons que vous comprendrez mon geste. Vous pouvez toujours me whisper! mais plus pour des histoires de conflits^^
aller bonne route  et à bientôt contre des boss^^ 
SkyRaptor
3eme Classe

XP: 2

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

Oh Oui, ta vu j'ai bien tout roxxer sur le forum d'exil =)
C'est pas une arene, j'dirais plutot un arathi, ou on perd tout le temps les bases, mais tkt pas, moi je fais Vite et je recupere toujours Wink
Je gagne toujours.
De toute facon le trident de last exil a pris la decision de cesser completement la guilde Pour evitez ce genre de conflit Wink

Etant donné que j'avais un peu la même position que pristy (Pour sa que je comprend son geste Wink ), Je vs demanderez de ne pas vous remettre dans des guildes ensemble, pour evitez que l'on provoque d'autre connerie.

P.S: Oui je fais parti d'une bulle ou je suis le plus fort et le plus inteligent. Cette bule s'apelle le monde. Et vous en faite tous parti.
On apelle sa de l'arrogance.
/kiss
Serpe
Lieutenant noir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
XP: 48

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

SkyRaptor a écrit:
J'vais faire vite et simple mai un travail propre, a ma maniere. Immature, Boulet Infini, c'est ce qui te défini le mieux.
[Pristy, après tu dis que sa parle pas sur nous? Oo]

Tu vois, j'aurais plus était a la discution mais hey', n'abusons pas =)
Infection:
1-Sache que c'est pas toi qui va enc*ler, Tay
2-Sache que c'est pas toi qui va m'enc*ler "je le dédie aux ex-exil;)"
3-Sache que c'est pas toi qui va enc*.. Non enfaite tu le fera jamais, pas assez mature. GAMIN
Bon allez, on va réagir comme toi, c'est rigolo^^
T'inquiete va, j'irais pas jusqu'a ton suicide.
J'avais pris ta défense, je vois que je me suis trompé sur ton compte.
Si tu aimes la provocateur, attend toi a ce que se soit MOI qui attaque, non pas Tay.
Un Conseil, avant de vouloir t'attaquer au gens que tu connais pas IRL, tu te renseigne. Tu vois, sa t'aurais éviter pas mal d'embrouille, et une defaire amer, car sache que je gagne toujours, c'est l'une de mes qualité.
J'vais vite fait te juger.
A voir comment tu provoque alors que sa c'étais calmé, tu est du genre qui se la pete derrière un écran. Peut etre même IRL, mais pour le moment je te vois plutot comme ce qu'on apelle une belle tap*tte. Tu essaye de t'attirer les bravo des gens en lancant des provocation, mais seulement tu le fait derrière en esperant que l'on n'y repondent pas pour que les gens pensent que tu es le plus fort. LA P*TAIN DE BLAGUE =D!! T'est tout le contraire.
T'est pas prés de grandir, ta encore de la route a faire, route que tu fera jamais, car tu te sens bien en sécurité derriere ton pc. Tu voudra pas avancer.
Mais tkt, j'me charge de te faire reculer.
Allez, j'ai commencer doucement.
Deprime pas va, j'voudrais pas faire mal a pristy, si tu savais comme sa la fait déja chier ton comportement de gamin.
Les anciens exil qui t'ont rejoin, je doute qu'ils l'on fait pour toi, gamin comme tu es..

/kiss all, Si ta quelque chose a me dire, leve la tete et viens me le dire en face, bien que choqué par ton comportement, je reste ouvert a ce qu'il y ai une discution, histoire de tous nous calmé.

Citation:
Un Conseil, avant de vouloir t'attaquer au gens que tu connais pas IRL, tu te renseigne.

C'est bizzard mais il me semble que tu t'attaque à lui... sans le connaitre.

Citation:
sache que je gagne toujours, c'est l'une de mes qualité.

Personnelement j'appelle ça de la prétention. De plus j'appuis ton point de vue sur ceci:
Citation:
A voir comment tu provoque alors que sa c'étais calmé, tu est du genre qui se la pete derrière un écran. Peut etre même IRL, mais pour le moment je te vois plutot comme ce qu'on apelle une belle tap*tte. Tu essaye de t'attirer les bravo des gens en lancant des provocation, mais seulement tu le fait derrière en esperant que l'on n'y repondent pas pour que les gens pensent que tu es le plus fort.

Il me semble que tu es derrière ton écran et que tu laisse aux gens penser que tu es le plus fort...

Alors s'il te plaît, avant de venir mettre la zizani dans la guilde, trouve des argument meilleurs que ça.

PS: Ce sera mon seul message sur le sujet je n'ai pas envie de faire partie de cette dispute (et je n'ai absolument rien contre toi SkyRaptor et non plus sur qui que se soit d'EXIL)
Ombrelame

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: ENFIN!! Répondre en citant

De toute manière j'ai décidé de le ban du forum, je sais qu'on a le droit à la liberté d'expression, et je ne m'y oppose pas, en revenche je me dresse fermement quant à ce que ce forum ne devienne pas un lieu de conflit. Un conflit où sky se croit détenir les armes de la toute-puissance et où l'on a perdu un de nos meilleurs éléments.

Je vérouille également le topic, fin de la discussion, j'ai voulu exposer une de mes créations, je n'avais aucune intention de provoquer, mais apparemment c'est raté!

P.S.: Pertinent, Serpe, au moins toi tu as de la vraie répartie;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: ENFIN!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Blizz'Art! -> Le coin des Alchimistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation