Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

J'en est mare d'ivalice^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> "La fin du Monde"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorlinn
3eme Classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
XP: 0
Moyenne de XP: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: J'en est mare d'ivalice^^ Répondre en citant

Bonjours a tous jvais vous faire la liste des bug que j'ai eu depuis que je sui arriver sur Ivalice:
1 Bug
Je marche trankil dans Fossoyeuse quand limage saréte obligé de redémaré lordi <<
2bug
Je peut parler mes je voi rien dans le chat
3bug
deconnection sans le vouloir
4 bug
les graphisme marche par exemple lherbe et pas par terre mes dans le ciel ou je vole avec une chauve souris sous la terre!

Et voila><

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weyx Sinn
Lieutenant noir

XP: 34
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: J'en est mare d'ivalice^^ Répondre en citant

Yorlinn a écrit:
Bonjours a tous jvais vous faire la liste des bug que j'ai eu depuis que je sui arriver sur Ivalice:
1 Bug
Je marche trankil dans Fossoyeuse quand limage saréte obligé de redémaré lordi <<
2bug
Je peut parler mes je voi rien dans le chat

Lol pour le premier c'est ton ordi le deuxième c'est pck on a la flemme de te répondre ^^
3eme Classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
XP: 0
Moyenne de XP: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: J'en est mare d'ivalice^^ Répondre en citant

lol batar^^ tout de facon vous me vére plus pendant longtemp jdéménage é pour avoir internet c de 1semaine-1moi Evil or Very Mad
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: J'en est mare d'ivalice^^ Répondre en citant

Roooooooh avoue plutôt qu''il ta weyxé!

=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: J'en est mare d'ivalice^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> "La fin du Monde" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation