Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

Quand Attumen nous donne sa main...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> "La fin du Monde"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infection
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Quand Attumen nous donne sa main... Répondre en citant

... Bah ça fait carrément mal, on se retrouve un peu n'importe où sur le toit de kara.

Et justement, cette aprem, en glandant sur mon ordi vu que j'avais pas internet, en analysant bien ce petit screen, j'ai remarqué dans ma fenêtre de discussion un petit quelque chose qui m'a bien fait rire...

Attention, c'est très difficile de le localiser=)

Aaaaah, le doux parfum de la vengeance...=)

Dernière édition par Infection le Mar 4 Nov - 21:14 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weyx Sinn
Lieutenant noir

XP: 34
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Quand Attumen nous donne sa main... Répondre en citant

Lol bah tu peux pas mourir toi tu te plank ^^
3eme Classe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
XP: 42
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Quand Attumen nous donne sa main... Répondre en citant

Tu disais infec'?
Infection
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Quand Attumen nous donne sa main... Répondre en citant

Bah j'men fous dans le groupe je sais que c'est moi qui meurt le moins (avec weyx)^^ Donc range tes screens=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Quand Attumen nous donne sa main...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> "La fin du Monde" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation