Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

[Addon] HealBot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> WoW et ses nombreux mystères... -> Le tome de sagesse du mage ivrogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpe
Lieutenant noir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
XP: 48
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: [Addon] HealBot Répondre en citant

Salut la guilde,
Encore un tuto pour vous! Mr. Green
Cette fois-ci c'est pour l'addon "HealBot".

HealBot, késako?
Comme son nom l'indique, HealBot sert aux joueurs heal. Cet addon sert à healer plus facilement et plus rapidement les membres de son groupe/raid. Pour cela il suffit de faire la combinaison de touche que vous aurez préalablement configuré (cela peut être clique droit sur le nom ou même ctrl+clique gauche...)
De plus il est très pratique pour voir la composition de son groupe/raid plus facilement:

HealBot, où ça?
Vous pourez le retrouvez sur diverse site mais les anciennes version sont plutôt rare et il faut souvent être inscrit à des sites, pour vous je me suis inscrit sur l'un de ces sites et j'ai ensuite uploadé le tout. =D
HealBot 2.4.2
HealBot 2.4.3
HealBot 3.0.0
HealBot 3.0.1
HealBot 3.0.2
HealBot 3.0.3
Remarque: après avoir cliquez sur le lien sélectionnez le site mirror.
Oups, j'avais oublier que l'on était passé en 2.4.3 faut que je mette mon addon à jour Laughing

Comment s'installe-t-il?
1) Téléchargez l'addon
2) Décompressez l'archive téléchargé:

Vous obtiendrez alors ce dossier:

3) Ouvrez ce dossier puis copier son contenue dans le dossier d'installation WoW (Par défaut: "ProgramFile/World of Warcraft" sur windows XP et "Programmes/World of Warcrat" sur windows vista) puis "Interface/AddOn"

4) Lancez World of Warcraft, une fois connecté cliquez sur "Add-ons" en bas à droite de l'écran de sélection de personnage puis cocher l'add-on que vous venez de mettre.

L'addon est maintenant installé.

Comment s'en servir?
Dans cette partie je vais vous parler de configurations par défaut, je vous ferais un petit chapitre sur la configuration après celui là.

Au bord de votre mini-carte vous aurez un petit icône et vous aurez aussi une petite case avec votre nom dedans (ou plus si vous êtes en groupe comme moi sur ce screen):

Si vous déplacez votre curseur sur un nom vous obtiendrez un peu d'information sur la personne et les action que vous pouvez faire:

Remarque: A la place de "Soins" avec le clique droit vous devrez normalement avoir "Soins supérieurs"

Si vous cliquez sur Ctrl ou Alt une nouvelle liste va s'afficher:

Je clique sur le bouton droit de ma souris et comme par magie les soins s'activent:

En mode combat la barre de vie personne qui tank (reçoit les dégat) perd sa transparance:

Vous pouvez aussi voir à droite de son nom le nombre de points de vie qu'il à perdu

Configuration
Dans cette partie nous allons configurer l'addon pour pouvoir changer les actions des racourcis.
Pour commencer cliquez sur l'îcone sur la mini-carte ou sur le bouton option en dessous des nom des personnes dans le cadre du groupe (ou cliquez droit dans une zone vide de ce cadre)
Cette fenêtre s'ouvrira:

To be continued...

Tuto en cours de création

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> WoW et ses nombreux mystères... -> Le tome de sagesse du mage ivrogne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation