Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

ANNONCE INSTANCE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Les Sombrelames D'Ivalice -> "De Bigroar à l'homme!"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infection
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE! Répondre en citant

En parlant avec Weyx et en constatant le nombre de personnes à qui cela comptait dans la guilde, je me suis dit que l'initiative suivante serait peut-être la bienvenue.

Je vous propose donc, amis de la guilde, une instance chaque semaine, le dimanche après-midi, pour les lvl 70. Une instance, bien sur, c'est le minimum, et je pense que beaucoup seront de mon avis si je disais "Karazan".

J'attends vos réactions à cette tentative de redonner du punch à la guilde=)
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weyx Sinn
Lieutenant noir

XP: 34
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE! Répondre en citant

+1 ^^
3eme Classe

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
XP: 36

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE! Répondre en citant

j'en suis si je suis là^^
Eratche
3eme Classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
XP: 27

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE! Répondre en citant

Faut gérer ... Hey je suis pas seulement un nolife mais je tenterais de sortir le samedi.
Ombrelame

Masculin Balance (23sep-22oct)
XP: 88
Moyenne de XP: 1,14

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE! Répondre en citant

Bon, à propos de cette idée de faire des instances tous les samedi, je remarque que deux semaines après cette annonce il n'y a toujours rien eu de concrètement fait : et, excepté le fait que nous ayons tous des occupations IRL qui nous restreinent dans notre temps de jeu, j'accuserais surtout comme principal coupable les LAGS.

Je pense que ce n'est pas passé inaperçu, mais chaque week-end, en après-midi, c'est absolument INJOUABLE! De ce fait je pense que l'organisation d'un groupe de Donjon au sein de la guilde en est fortement compromise.

Si je poste ceci c'est tout simplement pour revoir mon approche de la question "une instance par semaine", et donc vous informer qu'on ne peut pas à l'heure actuelle considérer ce procédé comme "pleinement applicable"... De plus ces histoires de lags, je trouve que ça va de pire en pire, et il semblerait que l'admin du serveur ne semble pas pressé de régler ce problème, mais au contraire souhaite en apporter encore plus avec la nouvelle extension (cela dit que j'attends malgré tout avec impatience=) )

Voilà mes poulets, ce sera tout pour ce soir;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: ANNONCE INSTANCE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Les Sombrelames D'Ivalice -> "De Bigroar à l'homme!" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation