Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

[Addon] GroupCalendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> WoW et ses nombreux mystères... -> Le tome de sagesse du mage ivrogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpe
Lieutenant noir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
XP: 48
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: [Addon] GroupCalendar Répondre en citant

[Mamie Serpe]
Bonsoir mes petit!
J'ai créé ce tuto pour que chacun de mes p'tit enfant puissent avoir accès à GroupCalendar!
Si vous voulez massacrer il faut être organisé mes p'tiot et surtout pensé à prendre de quoi vous couvrir!
[/Mamie Serpe]

GroupCalendar, Késako?
GroupCalendar vous permet de créer des événements (et aussi d'les lire) sur un calendrier. Il nous permet de déninir des dates (année/mois/jour/heure/minute) à des événements (comme par exemple une instance).

Comment l'installer?
Comme d'habitude:
1) Téléchargez l'addon
2) Décompressez le fichier, vous obtiendrez alors ce dossier:

Déplacez ce dossier dans le dossier d'installation WoW (Par défaut: "ProgramFile/World of Warcraft" sur Windows XP et "Programmes/World of Warcraft" sur Windows Vista) puis "Interface/AddOn"
4) Lancez World of Warcraft, une fois connecté cliquez sur "Add-ons" en bas à droite de l'écran de sélection de personnage puis cocher l'add-on que vous venez de mettre

Comment s'en servir?
1) Connectez vous avec votre personnage
2) L'addon a remplacé l'horloge, cliquez dessus pour l'ouvrir

Une fois ouvert cette fenêtre s'affichera:

3) Cliquez sur l'onglet "Configuration", vous obtiendrez alors ceci:

4) Sélectionnez "Configuration du canal manuelle" dans le menu déroulant:

EDIT D'INFECTION : Je termine ce tuto: Ne cochez pas "Utiliser le canal de données du serveur", mais "Utiliser le canal de données de la guilde". Ainsi seuls les membres de la guilde pourront y avoir accès=)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> WoW et ses nombreux mystères... -> Le tome de sagesse du mage ivrogne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation