Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

Présentation de ....Ylianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> Lumière sur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylianna
3eme Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 4
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de ....Ylianna Répondre en citant

Voila je me présente Ylianna : demo lvl 70 full s2 (et oui j'y tient ^^) voila *ne sait pas quoi dire * enfin bon bref

Parlons de moi IRL eh bien ..... je m'appelle Benoît (vous pouvez m'appeller bebe^^) j'ai 14 ans Embarassed   eh ben euh.... Je suis un ami de achhe comme vous avez pu le comprendre et aussi d'eratche notre voleur tank regretté ^^ (ou pas) enfin bon bref sur ce merci de m'avoir lu (si vous m'avez lu Okay )

Amicalement Ylianna (bon pas trop de politesse non plus Mort de Rire )

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achhe
3eme Classe

XP: 10

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de ....Ylianna Répondre en citant

Un vent pareil c'est mémorable xD

'Pis full S2 t'a pas le bijoux et le hors set ^^
3eme Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 4

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de ....Ylianna Répondre en citant

Toi achhe avec ton BH a 200 ... et t'est lumière sacré a 1500....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de ....Ylianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> Lumière sur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation