Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

La lumière est ma force... mais la elle brule!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> Lumière sur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achhe
3eme Classe

XP: 10
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: La lumière est ma force... mais la elle brule!!!! Répondre en citant

Bon, bah je suis Achhe, un Palanoob heal avec 150 de bh (non je déconne... ptetre 200 :p) assez mal stuff (du S2 en petite quantité).
Mais je suis aussi Acche, un chami de niveau 22 OVER STUFF VERT/BLANC O LOL2 XDXDXD
Mais je suis aussi Hardléonard, un démoniste de niveaux 7 (Mais lui il compte pas)

Je suis un ami IRL de Yli...( a),  pardon

My name is Jason, but appelez moi Achhe
Mais je ne suis pas vraiment Jason, je suis ... *prononcer avec l'accent Anglais* ... Jason...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

Dernière édition par Achhe le Mer 11 Mar - 08:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylianna
3eme Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 4
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: La lumière est ma force... mais la elle brule!!!! Répondre en citant

Razz Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: La lumière est ma force... mais la elle brule!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Communauté du Pandaren Cômateux -> Lumière sur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation