Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum

ENNEMI PUBLIQUE NUMBER 3!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Blizz'Art! -> WANTED!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achhe
3eme Classe

XP: 10
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: ENNEMI PUBLIQUE NUMBER 3!!!!!! Répondre en citant

JE DÉCLARE PAR LA PRÉSENTE XYLOS, DROOD DE NIVEAUX 42 ENNEMI PUBLIC N°3!!!

A CAUSE DE CE **** , Mon solotage de "Grand bricoleur Mekkanivelle" (le boss des gnomes) a échoué. JE L'AVAIT MIS A 50%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Photo ci jointe)

200 PO A QUI ME MONTRERAS UN SCREEN DE CETTE CATIN MORTE!!!

A MOOOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylianna
3eme Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 4
Moyenne de XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: ENNEMI PUBLIQUE NUMBER 3!!!!!! Répondre en citant

Je vais essayer de m'en charger ^^ Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: ENNEMI PUBLIQUE NUMBER 3!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombrelames D'Ivalice Index du Forum -> Blizz'Art! -> WANTED!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation